• Affiche GS

    édit du 05/03/2013: ajout des affiches des consonnes, contribution de Vivilafusée, merci!

    Je découvre "De l'écoute des sons à la lecture" du SLECC, et il m'a fallu faire des affichages sur pour les Grandes Sections.

    Il n'y a volontairement pas de mot référent, juste le geste Borel Maisonny (très présent dans la méthode) et la voyelle dans différentes graphies.

    Accueil

    affiche voyelles GS

    Accueil

    Affiche GS  Affichages consonnes GS

    Affiche GS

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 19:07

    Merci pour ces fiches que je trouve tres bien faites.

    J'ai utilisé Borrel et maisonny en CP il y a 3 ans je vais tester avec les GS.

     

    2
    guisgirafe
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 16:10

    Merci beaucoup pour ces comptines, je m'empresse de les imprimer et de les mettre en mots avec mes élèves!

     

    3
    sara
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 21:14

    bonjour

    excellent cette idée. c'est ce que je cherchais. mais tu as oublié la lettre Y dans les voyelles et stp rajoute nous les lette è et ê.

    au plaisir de te lire

    4
    sara
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 21:42

    encore moi un oubli avec le 3eme caractère du a merci beaucoup

    5
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 23:54

    bien faisyes

    6
    Naty
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 16:49

    Merci beaucoup Zaubette, je viens souvent sur ton site, j'y trouve toujours de belles activités et fiches.

    7
    deguis
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 22:31

    merci beaucoup pour ce travail!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :