• Atelier autonome : le contour des formes MS-GS

    Encore une idée trouvée sur Pinterest !

    Il s'agit de tracer le contour des formes. J'ai choisi des formes "creuses" pour tracer le contour intérieur, mais cet atelier peut se décliner à l'infini en tracer le contour extérieur de tout objet de la classe.

    le contour des formes MS-GS

    Cet atelier a été ajouté à ma récap' complète des ateliers de motricité fine.

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Nounette
    Samedi 31 Octobre 2015 à 22:28

    merci pour tout le partage de ton travail !

    Où as-tu acheté ces formes creuses ? Merci !

      • Samedi 31 Octobre 2015 à 22:56

        Elles appartiennent à une grande boite remplies de formes pleines ou creuses qui étaient dans ma classe avant mon arrivée. Je crois que c'est du matériel Nathan...à mon avis, il date un peu.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :