• Ateliers Autonomes Période 3 MS-GS

    Voici la sélection de 20 ateliers pour la période 3.

    Ils contiennent beaucoup de construction dans l'espace, de pavages ou mosaïques et d'assemblages en 3 D.

    Ateliers Autonomes Période 3 MS-GS

     

    fleur

    Télécharger « Ateliers Autonomes Période 3 (20 ateliers).pdf »

     

    Vous aimerez certainement :

    Ma sélection de 20 ateliers pour la période 1 MS-GS

    Ma sélection de 20 ateliers pour la période 2 MS-GS

    Ma sélection de 20 ateliers pour la période 4 (MS GS)

     Ma sélection de 20 ateliers pour la période 5 MS-GS

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    perlette_neo
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 16:58

    Ils sont vraiment bien tes ateliers! Que de bonnes idées!

    2
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 17:19

    Merci Perlette!

    3
    Jess
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 12:06

    Bravo pour ton travail! Un grand merci.

    4
    lili08
    Lundi 5 Janvier 2015 à 15:48

    Super génial !! ^^ merci beaucoup

    5
    Lundi 5 Janvier 2015 à 17:55

    Merciiii !!! Il est possible que je reste au moins jusqu'en mai dans la classe de MS où je suis, et maintenant que je gère un peu le groupe classe, et que je sais où je vais/dois aller, je vais pouvoir mettre en place ateliers autonomes et brevets, et tu me donnes plein d'idées, j'adore !!

    6
    Piccolo
    Lundi 5 Janvier 2015 à 20:04

    Un tout grand merci pour votre partage. C'est vraiment un super travail!


    Et en passant excellente nouvelle année! 

    7
    Lundi 5 Janvier 2015 à 20:54

    Merci! Contente de vous rendre service!

    8
    isa
    Lundi 12 Janvier 2015 à 19:07

    Merci beaucoup de partager toutes ces années d'expérience

    j'ai beaucoup aimé le film sur la tenue et la gym du crayon, un scoop, c'est génial

    je vais le mettre en place dès demain dans ma classe

    et….BONNE ANNEE

    9
    Lundi 12 Janvier 2015 à 21:09
    Bonne année, isa!
    10
    anonyme
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 14:50
    Un grand merci pour le partage, je vai m'en inspirer pour mes ps-ms :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :