• Bonne année 2013 !

    ImageChef Word Mosaic - ImageChef.com


  • Commentaires

    1
    mimimosa Profil de mimimosa
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 00:17

    Sympa ce trèffle.

    Bonne année Zaubette. Plein de bonnes choses.

    2
    onaya Profil de onaya
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 08:04

    Bonne année Zaubette :)

    3
    Sobelle06 Profil de Sobelle06
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 09:34

    Bonne année à toi aussi !

    4
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 10:03

    Très bonne année Zaubette !

    5
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 10:26

    Très bonne année !

    6
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 12:03

    Très bonne année à toi également!!!

    7
    profmilie
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 14:14

    Très belle année 2013 à toi aussi Zaubette !

    8
    Delph16
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 14:50

    Bonne année Zaubette ! Tous mes voeux de réussite et de bonheur pour toi, ta famille et ta classe !

    Un grand merci de nous faire partager tout ce que tu prépares pour tes élèves.

    9
    molinette Profil de molinette
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 08:56

    bonne année! merci pour tous ces trésors que je consulte très souvent pour m'aider dans ma classe de MS-GS-CP-CE1! 

    10
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 14:15

    Merci Delph16 et molinette!

    Je connais bien ces niveaux, Molinette, je te souhaite bien du courage, c'est une classe difficile, hein?! Je peux te dire que j'apprécie tous les jours de ne pas avoir les MS cette année...!

    11
    lamaitresseaime Profil de lamaitresseaime
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 19:25

    Très belle année 2013 pétillante et épanouissante 

    12
    Mardi 8 Janvier 2013 à 19:15

    Bonne année Zaubette !

    13
    tivalounc
    Mardi 15 Janvier 2013 à 15:25

    Bonne année Zaubette !!! et un grand merci pour tous ces partages.

    Je pense que ton blog va m'accompagner durant cette annee 2013, car c'est une vraie mine d'or. Apres un CM1et un CP/CE1, c'est une GS qui m'attend à la rentrée de février (Calendrier Calédonien).

    Par contre, je voulais voir pour commander : " Se repérer, compter, et calculer en grande section"; ainsi que " de l'écoute des sons à la lecture"; mais je n'y parviens pas avec tes liens. Sais tu s'ils sont toujours disponibles à la vente?

    Encore MERCI de ce travail partagé et de ces heures de sommeil économisées, et BRAVO pour toute cette energie; et la qualité de ton travail.

     

    14
    Mardi 15 Janvier 2013 à 18:52

    Bonjour tivalounc et merci de tes encouragements! Je suis ravie de t'être utile!

    Je pense que les ouvrages dont tu parles sont toujours disponibles à la vente. Mes liens fonctionnent, je ne comprends pas pourquoi tu ne parviens pas à les commander... essaye avec ceci: http://www.slecc.fr/

     

    15
    tivalounc
    Mardi 15 Janvier 2013 à 23:26

    Super, merci beaucoup, commande effectuee avec ce nouveau lien . Plus qu'a attendre la reception et à se mettre au travail ! Bonne continuation !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :