• Clic images

     

     

    Je vous propose une banque de 750 images, en 6 formats différents, libres de droits sous licence Creative commons, à utiliser pour créer vos documents.

    Cliquez sur l'image!

     

    Clic images

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lena Profil de lena
    Jeudi 16 Juin 2011 à 18:23

     

    WOW SUPER MERCI! je mets le lien sur mon blog si ça ne te dérange pas ?

    2
    Jeudi 16 Juin 2011 à 18:28

    Aucun problème lena!

    3
    tataN Profil de tataN
    Jeudi 16 Juin 2011 à 21:31

    Merci pour le lien!!

    4
    Dimanche 19 Juin 2011 à 09:21

    Merci pour le lien !! Je connaissais mais je ne pense jamais à y aller. Grâce à toi, je vais le redécouvrir

    5
    zephylyne
    Lundi 20 Juin 2011 à 21:39

    bonjour   Un annuaire réservé aux membres eklablog est mis à votre disposition,
    se service est gratuit et le lien de retour n'est pas obligatoir,
    si sa vous intéresse cliquez ici: http://annuaire-zephylyne.eklablog.com/   cordialement zéphylyne

    6
    rabia kharchafi
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 22:47

    merci pour le lien et bonne année pour vous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :