• Gruffalo les exercices

          Voici les exercices pour ma version spéciale CP de Gruffalo.

             Le texte est dans cet article: clic

             Et voici les exercices au complet!

             fleur 1 Télécharger « gruffalo adapté exercices 1, 2, 3, 4.pdf »

             

     

    Gruffalo les exercices

     

    Cliquez ici pour accéder à la version original du texte de l'album, et les exercices assortis.

     

      retour au sommaire de Lecture CP.

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    sanleane Profil de sanleane
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 19:48

    Je suis venue, j'ai vu, et mis de côté cette jolie fiche pour la ressortir quand nous travaillerons sur le gruffalo.

    2
    Nausicaa76 Profil de Nausicaa76
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 22:40

    Chouette! j'attends la suite!

    3
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 22:48

    La suite est en ligne! 

    4
    khaldi karima
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 17:21

    Je suis Inspectrice du premier degré à la retraite. Je travaille en tant que bénévole dans une assiciation du développement du monde rural au Maroc.

    Il s'agit de former de jeunes diplômer à enseigner dans le préscolaire en les aidant à concevoir des supports pédagogiques intéressant les enfants de la campagne.

    Je trouve votre travail très intéressant. Je compte réécrire le conte en langue arabe et le faoire accompagner de plusieurs activités.

     

    Merci de me permettre de m'inspirer de votre expérience.

     

    5
    Samedi 8 Décembre 2012 à 13:53

    Inspirez-vous donc, je vous en prie, khaldi karima, mon blog a été fait pour le partage et les échanges. Je suis flattée qu'il dépasse les frontières de la France!

    6
    MireilleS Profil de MireilleS
    Samedi 10 Août 2013 à 11:01
    7
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 19:41

    Merci beaucoup pour ces exercices, c'est très apprécié.   Beau bonjour du Québec :)

    8
    khadija
    Mardi 24 Décembre 2013 à 22:30

    je suis istitutrice merci beaucoup bon travail bonne continuation

    9
    murateddu
    Mardi 11 Février 2014 à 12:52

    Félicitations pour votre travail et merci beaucoup de partager!!!!


    Bonne continuation!

    10
    Cocotte
    Dimanche 23 Mars 2014 à 10:19

    Merci beaucoup pour mes petits CP de Nouvelle Calédonie ! Le Gruffalo n'a pas de frontière...

    11
    Dimanche 23 Mars 2014 à 10:51

    Je viens juste de terminer cette lecture avec mes CP, et ça a été un véritable plaisir! Ils ont beaucoup aimé l'histoire et ils ont gagné en fluidité de lecture. De la Bourgogne à la Nouvelle Calédonie, c'est toujours un succès ;-)

    12
    Cocotte
    Dimanche 23 Mars 2014 à 11:07

    Pour nous, ça sera plus tard dans l'année, nous ne sommes encore qu'en période 1, la rentrée des classes étant en février. Je pense le faire en période 3 (juillet). Merci encore !

    13
    thierry
    Mardi 3 Avril 2018 à 18:01

    Bravo pour ce site !

    14
    Melanie
    Samedi 16 Mars 2019 à 16:20

    Merci beaucoup pour tout ce partage ! 

    15
    Lundi 6 Mai 2019 à 14:03
    Sandrine JUILLARD

    Merci pour le partage. Je vais commencé avec la version adaptée puis je ferai la version intégrale dans quelques mois.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :