• La robe de Noël CP, les exercices!

    nouveau édition du 08/12/2013 ajout d'une nouvelle série de 4 fiches d'exercices envoyées par Sophie! rendez-vous en bas d'article!

    Fabienne D. m'a envoyé les exercices qu'elle a élaboré autour de La robe de Noël, je vous les fais partager sans plus attendre. Un grand merci à elle!

    (Pour rappel, le texte lisible par des CP est dans cet article.)

     

     fleur 1La robe de Noël CP exercices

     

    nouveau Sophie partage avec nous sa série de 4 fiches d'exercices. Merci beaucoup à elle!

    fleur 1Télécharger « exercices robe noel Sophie.+pdf »

     

      retour au sommaire de Lecture CP.

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    calicot Profil de calicot
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 08:50

    Merci pour le partage!

     

    2
    fab.
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 11:39

    Une erreur s'est glissée dans le tableau Vrai /Faux de la fiche 2. Il faudra retirer le mot " pour" de la dernière phrase. Méa Culpa ...

    3
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 16:13

    Ah? je vais la faire vendredi, je n'avais pas remarqué. Si tu veux, tu peux m'envoyer la version corrigée et je la mettrai en ligne.

    Mes élèves ont bien réussi la fiche 1. Le plus difficile a été la phrase à segmenter en mots (colorie les mots).

    encore merci fab!

    4
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 17:24

    ça y est, la version corrigée est en ligne!

    Merci fab!

    5
    Belisa 60
    Mardi 27 Novembre 2012 à 19:09

    Bonsoir Zaubette,


    Merci beaucoup de m'avoir répondu et aussi merci pour tout ce travail qui va me simplifier la vie !!!!


    Au plaisir


    Belisa60 

    6
    valmek
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 15:53

    Encore une fois je vais pouvoir enrichir mon travail autour de cet album que je vais étudier avec mes MS-GS mais en y associant mes CP également !!! MERCI encore et encore du partage !

    7
    cynth
    Samedi 6 Décembre 2014 à 18:18

    Chouette travail  et merci pour ce partage!!!

    Quelle police d'écriture as-tu utilisé pour les mots à colorier dans les phrases? merci

     

    8
    Samedi 6 Décembre 2014 à 18:20

    Je pense que c'est la police "comic".

    9
    velyne
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 23:27

    Super travail ! Merci beaucoup ! Joyeuses fêtes de fin d'année !!!

    10
    Solène
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 18:42

    Merci pour ces documents! 

    J'adore cet album que j'ai déjà travaillé en maternelle, me voici maintenant prête pour le présenter à mes CP! 

    Joyeuses fêtes!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :