• Petit blabla

    AccueilAccueilAccueilAccueil

    Le 6 mars: 4 indices pour vous faire deviner où j'étais. Alors? Qui a une idée?

    Le 5 mars: De retour!! Pas facile de retrouver le froid...glagla 30 degrés de moins, mais le soleil au moins, c'est déjà ça. Allez! Maintenant, au boulot!

     

    Petite pause vacances au soleil tropical!!!

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    fofie12
    Mardi 22 Février 2011 à 10:54

    Bonnes vacances, toujours bien méritées !

    2
    Mardi 22 Février 2011 à 14:04

    Profite bien !! Bisous !

    3
    Madamelamaîtresse
    Mardi 22 Février 2011 à 18:28

    Je viens de découvrir ton tout nouveau blog ; que de choses intéressantes ! J'y passerai souvent je crois ! En attendant, bonnes vacances à toi !

    4
    Vendredi 4 Mars 2011 à 12:02

    bonnes vacances sous le soleil tropical encore mieux!! profite bien et a bientot!!!

    5
    fofie12
    Dimanche 6 Mars 2011 à 21:40

    Bonjour, tu as du te régaler à la Réunion, j'y étais à l'automne, que de bons souvenirs ! 

    6
    Mardi 8 Mars 2011 à 21:38

    Gagné fofie! C'est une île magnifique. Nous en avons bien profité!

    7
    tessd
    Jeudi 10 Mars 2011 à 09:32

    bonjour! je viens de tomber par hasard sur ton blog qui m'a l'air d'être une vraie mine d'or. et que vois-je?? de magnifiques photos de mon ile. j'espère que tu as bien profité de notre soleil. 

    8
    Jeudi 10 Mars 2011 à 14:38

    Oui, nous avons bien profité! Ton île est le plus bel endroit de la Terre! Jamais je n'ai vu autant de diversité et de contraste rassemblés au même endroit. Veinarde!

    9
    kayah974 Profil de kayah974
    Vendredi 5 Août 2011 à 23:50

    Coucou Zaubette, je suis ravie que tu aies pu visiter mon île (je suis originaire de St André),quelle chance!J'ai hâte d'y retourner avec ma petite famille...mais c'est pas pour tout de suite,hélas!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :