• Rallye-lecture fiche de contribution

    Asléo m'envoie, ce soir, ses questions pour un nouveau questionnaire: La grenouille à grande bouche:

     

     

    fleur Télécharger « Rallye lecture CP Vidal La grenouille a grande bouche.pdf »

     

    Pour voir les autres titres disponibles, je vous encourage à consulter le SOMMAIRE.

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    mshadok
    Samedi 2 Novembre 2013 à 21:51

    Je viens de réaliser un rallye lecture CP en utilisant certaines de tes fiches et en en rajoutant des autres, 26 titres en tout, avec 3 niveaux et 8 livres documentaires. Si tu les veux, explique-moi comment faire pour te les envoyer.

    2
    Samedi 2 Novembre 2013 à 23:08

    Bonsoir mshadok,

    Je te remercie de ta proposition.

    Tu peux m'envoyer un message en passant par le formulaire de contact (enveloppe violette en haut à droite du blog) ou en renseignant ton adresse dans tes commentaires, je pourrai ainsi t'écrire et te donner mon e-mail.

    A bientôt!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :