une maitresse qui ouvre son cartable, MS GS CP CE1
Comme il est encore un peu tôt dans l'année, pour demander à mes élèves d'écrire des mots dans des tableaux d'encodage (mais ça va arriver vite quand même), pour le moment, je ne leur demande d'écrire que les syllabes que l'on entend.
Cet article sera complété régulièrement, n'hésitez pas à revenir le consulter! (en cliquant sur le "SOMMAIRE" de la lecture CP, dans le bandeau de gauche, ou en faisant une recherche sur le blog avec l'outil "rechercher" du bandeau de droite.)
Voilà le type d'exercice:
1. exercice ecris cha ou chi.pdf
2. exercice ecris ra ou ri.pdf
3. exercice ecris la li ou lo.pdf
4. exercice ecris va vi vo ou vu.pdf
5. exercice ecris fa fe fi fo fé ou fe.pdf
6. exercice ecris ta to ti tu té ou te.pdf
7. exercice ecris rê- tê- fê ou vê.pdf »
Télécharger « Exercice tableau d'encodage sa se si so su sé.pdf » (contribution de Sophie)
à partir de la huitième fiche, je vais leur donner le mot à écrire en entier. Ce sera donc de véritables tableaux d'encodage, que j'ai classé dans l'article consacré: ici!
Grâce à une contribution d'Amina (merci!) voici deux nouvelles fiches:
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