• 20 ateliers autonomes individuels GS pour la période 3

    Et voilà la sélection pour la rentrée 2017 !

    Il y a plusieurs nouveaux ateliers par rapport aux années précédentes, à chaque fois que du matériel est à télécharger quelque part, j'ai inséré le lien dans le document. Si le lien direct ne fonctionne pas, vous pourrez toujours copier l'adresse dans la barre de votre navigateur.

    Maintenant, allez zou, un petit tour en classe s'impose pour installer tout ça !

    20 ateliers autonomes individuels GS pour la période 3

     

    bouton bleu  Télécharger « 2016-2017 Ateliers Autonomes Période 3 GS - Zaubette.pdf »

     

     

    N'hésitez pas à consulter la  Foire Aux Questions à propos des ateliers autonomes

    ou le SOMMAIRE de cette rubrique.

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Ines
    Mardi 27 Décembre 2016 à 15:54

    Merci beaucoup !

    2
    sol5
    Mardi 27 Décembre 2016 à 19:00

    Merci pour tes tableaux que je suis depuis un bon moment... Les élèves de ma classe ont eu un Rush Hour comme cadeau de Noël de classe, mais comment gères tu les cartes de difficulté ? EN as tu des très simples (je sens que certains vont avoir du mal !)

     

      • Mardi 27 Décembre 2016 à 22:06

        Oui, j'ai commencé par sélectionner les cartes vertes, il y a 10 niveaux qui me semblent faisables. J'ai préparé un petit tableau à double entrée prénom / numéro de la carte verte. C'est tout. C'est une première pour moi, ce jeu dans mes ateliers, on verra bien !

    3
    sol5
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 17:13

    Je le mets en service en janvier avec comme toi, les premières cartes. Mais si certains étaient contents car ils l'avaient à la maison, je sens que pour d'autres, cela ne va pas être si facile...

     

    4
    perlette_neo
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 19:29

    Des nouvelles idées! Super!

    Merci Zaubette!

    5
    catylo
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 16:11

    De belles idées, inspirantes. Un grand merci  et belle année 2017 à vous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :