• Frise numérique

    Une frise numérique de 1 à 105, avec les cases "5" en bleu et les dizaines entières en rouge (séparées par une double barre rouge, type fichier Picbille).

    Affiches pour la classe

    Frise numérique de 1 à 105

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ces77 Profil de ces77
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 10:11

    Bonjour,


    Je viens de découvrir ton blog ... très intéressant pour le moment ! (je n'ai pas tout exploré ... et seul le CP va vraiment m'intéresser cette année car j'enseigne en CP/CM1).


    Merci beaucoup !

    2
    lorti
    Mardi 9 Août 2016 à 20:01

    Bonjour, Je viens de découvrir votre site.

    Une mine de documents ! Je suis admiratif des collègues qui, comme vous, mettent en ligne leur travail et quel travail !

    Moi qui ai pour la première fois de ma carrière un cours double en septembre (CP-CE1), je me sens rassuré de voir qu'il est possible de s'organiser pour une classe à cours multiple. Je vais beaucoup m'inspirer de vos conseils.

    Merci encore,

    Un collègue admirateur.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :