• Le lion et le lièvre CP

     

    Darjee vient de m'envoyer un nouveau texte adapté pour les CP. MERCI!

    Il s'agit d'un conte africain:

     

    Le lion et le lièvre CP

     

    fleur 1

     Le lion et le lièvre 1

    fleur 1

    Le lion et le lièvre 2

    fleur 1Le lion et le lièvre 1- exercices

     fleur 1Le lion et le lièvre 2 - exercices

     

     

      retour au sommaire de Lecture CP.

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Mars 2012 à 20:58

    Super ! J'avais travaillé sur ce texte en fin d'année dernière avec des CP mais je n'avais pas les images, la mise en pages est géniale ! Merci ! ^^

    2
    Nixie
    Mercredi 21 Mars 2012 à 06:57

    Bonjour Zaubette


    Merci pour ces documents. Je mets de côté pour l'instant.


    Bon mercredi

    3
    Mercredi 21 Mars 2012 à 20:13

    Très belle histoire.  

    4
    beameline Profil de beameline
    Samedi 7 Avril 2012 à 14:40

    bonjour

     

    je travaille avec mes CP avec le manuel "croque-lignes" 

    "le lion et le lièvre" fait partie des supports de lecture du manuel

    si tu veux, dans le CD de fiches de différenciation, j'ai des fiches de compréhension et de vocabulaire sur ce conte

    je peux te les envoyer par mail si ca t'interesse, elle sont sous word

    5
    Samedi 7 Avril 2012 à 15:10

    Ah oui, je veux bien! C'est gentil!

    6
    Stdelph
    Mercredi 17 Avril 2013 à 09:34

    Merci pour ton travail! Je trouve tes fiches de lecture CP formidables!

    7
    zo
    Vendredi 14 Juin 2013 à 16:09

    merci pour votre travail cela m'aide avec mes petits

    8
    MIMI
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 18:25

    super pour faire travaille ma fille pendant les vacances


    merci

    9
    Lundi 6 Juillet 2015 à 12:11

    merci beaucoup... je prépare un travail autour des contes pour la prochaine année, ce sera parfait pour faire lire mes cp :)

    10
    Baxa
    Mercredi 18 Mars 2020 à 16:05
    Genial en période de covid19 je le propose à mes élèves pour notre période de l ecole a la maison.merci 1000 fois
      • Mercredi 18 Mars 2020 à 18:36

        Super ! Je suis ravie d'être utile à mes collègues en cette période d'école à distance !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :