• Le mouton noir et le loup blanc, lecture suivie CM1

      Yann m'envoie ses 6 fiches de questionnaire-élève pour cette lecture suivie.

    Voici un aperçu de la première fiche:

    Le mouton noir et le loup blanc, lecture suivie CM1

    Pour télécharger le questionnaire entier (un peu long à charger, patience!):

    fleur Cm1 mouton noir loup blanc.pdf

    D'autres lectures suivies CM  ici.

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Céline
    Vendredi 6 Avril 2018 à 12:32

    Bonjour, je voudrais savoir si vous aviez les tapuscrits de Little Lou et Le mouton noir et le loup blanc, car j'aimerai travailler sur ces ouvrages avec mes CM1.

    Bonne journée

    Céline

      • Vendredi 6 Avril 2018 à 21:43

        Bonjour,

         

        Eh non, je n'ai pas les tapuscrits de ces petits romans, désolée...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :