• Portrait land art

    Cet article participe au rallye-lien "des oeuvres de rentrée" de Maliluno :

    Rallye-liens de Maliluno : des oeuvres de rentrée

    Pour décorer les portemanteaux, nous avons fait des portraits éphémères dans la cour de récréation.

    Je les ai photographiés, imprimés, puis nous avons décoré un cadre avec des pièces perforées et nous avons écrit les prénoms en piochant dans notre petit meuble des lettres.

    J'ai plastifié le tout et voilà le travail!

    Portrait land art   Portrait land art

      Portrait land art   Portrait land art

     

      4 autres idées pour travvailler sur le portrait en cycle 2 par ici!

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Tinsel
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 08:21

    C'est très très sympa! Bonne façon de garder une trace et celui de Salomé est carrément superbe!

    2
    thibclem
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 09:06

    idée très sympa et le rendu est magnifique !

    3
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 12:00

    oh oui superbe rendu!! va falloir que j'investise dans des perforatrices comme ça ! c'est chouette! 

     

    4
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 21:02

    Merci !

    5
    edg@r
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 21:41

    J'aime beaucoup

    6
    Sapotille
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 22:04

    Il n'y a pas de doute, une maîtresse d'école  est une personne très créative ...

    Et  toi plus que toutes !

    C'est une idée vraiment très poétique !

     

    Et Salomé semble être déjà une artiste "en herbe" ...

    7
    Samedi 28 Septembre 2013 à 14:40

    C'est très original ! Et il y a déjà "de la graine d'artiste" ! Merci Zaubette 

    8
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 20:16

    Super ces portraits je vais essayer (ça fait vraiment longtemps que je n'étais pas passée, je ne sais pas toi mais moi le temps passe de plus en plus vite)

    9
    Vivilafusée
    Lundi 30 Septembre 2013 à 20:40

    Super idée!! Bravo à la maîtresse et à ses élèves!!!

    10
    Lundi 28 Juillet 2014 à 15:45

    articles ajoutés au rallye liens (tu rajoutes le bouton du rallye, steuplait ;)) merci pour ta participation!!!

    c'est ici: http://maliluno.eklablog.com/rallye-liens-des-oeuvres-de-rentree-a108671888

     

    11
    Lundi 28 Juillet 2014 à 17:43

    Oui madame, je rajoute le bouton ! yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :